Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
28 août 2007

Haaaa l'amouuuur!!!

Attention Roman!!

Bon, je ne tiens plus, je vais vous raconter mon été fabuleux......
Bon tout est arrivé au centre de loisirs, au mois d'aout. Il s'est pas super bien passé parce qu'il y a eu pas mal de conflits dans l'équipe d'animation et je devais faire l'arbitre tout le temps... c'était usant!!!
Mais voilà, j'avais un anim que je connaissais d'avant et c'est vrai je l'avoue, on était tout le temps fourrés ensemble. Memes blagues vaseuses, memes délires débiles, meme humour etc etc.. et c'est vrai, on aimait bine se chamailler et se faire des blagues... et c'est vrai que quand y en avait un dans les parages, l'autre était pas loin. :lol!:

Le truc c'est que tout le monde faisait des allusions mais moi, naive, je disais, mais non, arretez, on s'entend super bien mais on est très très amis. C'etait très fusionnel entre nous..
Le soir il dormait a la maison et a force de bosser tard le soir, des fois je m'endormais sur l'ordi et lui il était à coté de moi..
Et puis une fois y a eu vilaine blague. comme j'arretais pas d'embêter les 2 mecs, ils m'ont volé un matelas. APrès je l'ai récupéré mais il etait en plein milieu de la chambre. Et là, mon futur zhom a squatté. Au début j'ai voulu le virer pour refaire mon lit mais comme il voulait pas bouger, j'ai dit "bah tant pis, t'as qu'a dormir là et moi je vais mettre mon 2eme matelas a coté, pour te t'enquiquiner toute la nuit aussi!" Je suis vert !
Du coup, on dormait cote à cote... on rigolait, on se regardait les nonoeils et les allusions au boulot étaient de plus en plus fréquentes... Et pis il avait mal au dos, alors je lui faisait des massages...et pis la dernière semaine, il était malade alors j'éssayais de le réconforter un peu.. c'était mimi comme tout...
Et une fois il a osé m'avouer ses sentiments mais pas de bol, je m'étais endormie Mort de rire ! Mort de rire !

Alors, le samedi matin, on est partis. Moi j'allais voir ma super belle soeur et lui repartais chez lui. Et dans la voiture, il m'a écrit un petit mot doux... j'étais toute remuée..... holalalalalalala

Donc voilà, je me suis faite draguée et j'ai succombé.. après cogitage toute la journée, je me suis dit.. c'est vrai qu'on est tout le temps ensemble.. des fois le soir, j'avais les mains toutes gelées alors non, je n'ai pas mis ma robe de chambre de sex symbol Rire (lol) mais il me réchauffait les mains... donc c'était très très tendre et plus que de l'amitié entre nous.... Sauf que voila, tout le monde l'a vu, sauf moi... mdr

Et voilà, je me suis rendue compte que j'étais accro.... holalalala
Et ça fait une semaine que je ne dors pas, 5 jours que j'ai pas du tout d'appétit et que je ne trouve plus le sommeil..(c'est vraiment qu'il y a un truc là). Et voila..on a plein de points communs, il habite qu'a 2h de chez moi....
Il doit prendre rendez vous à sa banque et après il revient!!!

A je meurs d'envie de le choper!!!!! holalalalalala I love you !


En tout cas, je vous garantis que ça fait vraiment du bien d'entendre des je t'aime... je crois bine que ça m'étais jamais arrivé!!!!!!
Je suis toute chose..... piouhhhhhh dingo



Sinon, il s'appelle Timothée alias Tim alias sushi. sushi, c'est parce que son papa est japonais (quand je vous le dit que j'aime les trucs asiatiques Chinois ). Il adore cuisiner (OUF) et il adore bricoler aussi!!!! C'est un artiste (peinture, pastel, musique et plein d'autres trucs...)
Il a 21 ans mais il fait plus et vu que moi je suis une grande gamine, ça colle parfaitement!!!!! Fiesta

Voilà, j'ai mal au bide, je n'ai pas de boulot à la rentrée, ma voiture fait que de tomber en panne mais je m'en fout!!! Mort de rire ! Mort de rire !

JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!! VIVE L'AMOUUUUURR!!!!!! JE L'AIMMMMMEEE!!! YOUHOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité