Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
10 avril 2007

Weekend de Pâques

Petit coucou du jour.... D'après mes sources, j'ai eu quelques visiteurs..coooool  Bon ben moi pour ce weekend de pâques, à part manger du couscous en famille, digérer et tenter avec beaucoup de mal de réviser le concours, je me suis aussi tapé un beau torticolis..
Et les couleurs?? ça vous plait??? Bon ok je sais, ça flashe un peu mais j'aime bien (pis j'ai mis tellement de temps à choisir que je changerai pas de si tôt!) Au moins si vous devez régler les couleurs de votre ordi, vous savez ou aller.

Bon ben sinon, a part essayer de bosser, je flâne sur le net..rien de très passionnant. Je crois que surtout, ce petit message est une excuse bidon pour vous montrer l'image marrante que j'ai trouvé..
J'espère que vous avez pas trop abusé du chocolat!!!!!

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je trouve que les couleurs te ressemblent bien !
T
Bah oui ça me ressemble!!! Mais tes conseils en tant que cybermarraiblogeuneuse seront les bienvenus!
C
Voui, c'est un peu flashy mais en même temps on diraît un bonbon acidulé, mmmhh !
Publicité