Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
26 mai 2007

Quelques BONNES nouvelles

Amis lecteurs, GRANDES nouvelles!!!!

La preuve que les miracles existent!!!!! Depuis hier, je suis sur un petit nuage youhouuuuuuu.

Tout a commencé hier, vers 15h, heure fatidique à laquelle l'héroïne (moi) devait se rendre à une certaine adresse... (suspensssssse). Cette fabuleuse jeune femme avait alors les mains moites, les pieds poites et le coeur qui battait la chamade todom todom todom (cool les bruitages hein?)
Elle voulait savoir si la bataille était gagnée, si son nom était inscrit, si elle était fichée...
Bourrée d'incertitudes, elle se demandait si tous ses efforts avaient payés, si le destin lui avait réservé une place....Si son manque de zénitude ne lui faisait pas défaut de nouveau....
Après un long périple parmi les méandres du net et les pages d'un serveur surchargé par les concurrents, elle cliqua, ouvrit la porte de la lettre B comme B..... (vous croyez pas qu'elle va dévoiler son identité non??)
Et là, ô joie, ô stupeur, ô mais j'hallucine grave.... la bataille était gagnée!!!! Yeeepeeeeeeee!!!!! Son nom était là parmi plein d'autres avec la mention ADMISSIBLE

Tout ça pour dire qu'après 4 ans de prise de tête mathématiquestes, j'ai ENFIN réussi les écrits du concours d'instit!!!! Ce que veut dire accessoirement que je vais devoir réviser et avoir une overdose de cocktail café/vitamines/stress/cours pour passer, à partir du mois de juin, des oraux!!!!

Mais voila, la vie est belle..maintenant soit je sous estime grave mon talentueux cerveau, soit l'examinateur s'est trompé de copie, soit les concurrents étaient vraiment nuls!!! loooool
Mais je m'en fiche, j'ai enfin réussi!!

Mais la force doit rester avec moi, avant que l'empire ne contre attaque car le guerre n'est pas encore gagnée!!!!


LukeSkywalker



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci snooky, honorée je suis de maitre jedi t'avoir! lool
S
bon, après maintes réflexions, je veux bien être ton yoda.... ou ton giminy cricket, alors tu dors bien la nuit, tu ne perds pas confiance en toi.... et que la crapouille soit avec toi.... suis sure qu'elle t'aidera comme elle m'a aidée.... on y croit, on y croit très fort !!!
T
Jéspère que ça va etre l'année des bonnes nouvelles!!!!!! Pour nous 2!!!<br /> J'vais tous les bouffer les jurys!!!! HAHAHAHAHA
C
C'est trop cool ! Bravo ! Congratulation ! T'es la meilleure, tu les as tous ratatiné ! <br /> <br /> Maintenant, reste sur cette vague, profite de l'élan qu'elle te donne pour aller jusqu'aux oraux avec confiance. Parce que bon, ça va le faire, tu vas pouvoir mettre à profit ton expérience et tout. Moi j'y crois en tout cas.<br /> <br /> Encore bravo cocotte, tu dois vraiment être sur un petit nuage :)<br /> Tu le mérite ! ;)
Publicité