Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
14 juin 2007

surbookée!

Ma petite minette ne supporte plus le téléphone lol. Ce matin même, elle a descendu le portable dans sa gueule parce que j'avais oublié de couper la sonnerie du réveil MDR Du coup, je voulais vous montrer ça. bon y a po une super qualité mais j'ai filmé avec mon apn!


P1010007
envoyé par lavraititi

Elle aussi est surmenée la pauvre!! zzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci phophie, l'autre amie des bêtes!!! ^^ Je crois qu'elle aime bien dormir tranquille comme sa maitresse!
P
On dirait que tu lui apprend à vite éteindre la sonnerie lolll... on sait pas si c'est Ardoise ou toi qui est la plus embetée par la sonnerie du matin ;-)<br /> Bises à vous deux, de ma part et de celle de mes deux fauves.
L
lol elle doit rien capter en fait mais le truc c'est que même quand ça sonne elle l'attaque MDR Ou alors quand je suis au tel, elle miaule comme une dingue au point que j'entends pas mon destinataire! Mais je ferai une meilleure vidéo, on voit rien sur celle là!
C
Si ça se trouve, elle croit que tu es à l'intérieur du téléphone et elle essaye de t'en sortir XD
Publicité