Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
16 juin 2007

pseudo patate (et oui encore)

Je me suis faite piégée par coco (d'ailleurs, je t'avise ma chère que tu fais partie des gens a qui je transmettrais toutes mes patates et que tu en a 3 en retard loool, le nonoeil, les questions et le bureau)

Donc, en gros, coco elle appelle ça le taggage mais je préfère les patates alors, on va dire que c'est tout comme. Je dois dévoiler 7 choses sur moi et ensuite patatiser 7 personnes (ça va etre dur, j'ai pas beaucoup de copines bloggeuses)

Alors voinaaa:

  1. j'aime boire du lait à la bouteille et manger du nutella à la petite cuillière
  2. j'aime mon oreiller a plumes qui est aussi vieux que moi puisque je dors avec depuis ma naissance
  3. j'aime rester en pyjama toute la journée
  4. j'aime regarder des dessins animés
  5. j'aime regarder fixement les gens au feu rouge pour les mettre mal a l'aise
  6. j'aime ma famille (enfin presque toute) et mes ami(e)s
  7. j'aime faire des bagarres de peinture et autres trucs dégueu quand je suis en colo (mais jamais devant les enfants)


Et tout ça je l'assume!!! MDR


Et voilà... maintenant, tant pis pour celles qui n'ont pas de blog, elles ont plus qu'a en faire un!!

Les patatisés sont:

  1. Ccil (obligé!pour une fois que c'est moi qui te piège)
  2. Chipi (parce que faut bine que je t'embête)
  3. Belzou (parce que je sens que tu va dire plein de bêtises)
  4. Cosette (parce que tu va bien me faire marrer aussi)
  5. José (parce que si tu fais un blog, je vais pouvoir y mettre plein de commentaires)
  6. Sushi
  7. et tous ceux que j'ai oublié!! loool

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité