Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
20 juin 2007

je suis venue a bout du sport!

Bon vous avez peut être envie de savoir comment s'est passée ma journée?? je vous préviens, je vous fait la version "post roman"

Alors bon, voilà:

Je stressais comme une débile (comme d'hab). Mon paternel a décidé de ne pas suivre l'itinéraire mais bon il avait l'air de maitriser donc ça allait. Il conduisait et moi, je relisais mes cours. Très mauvaise idée de lire dans la bagnole, surtout quand on a l'estomac déjà prêt à exploser Mort de rire !
Arrivés 1h en avance à Bar le duc, restait plus qu'a trouver le gymnase. Et bien sur, c'est toujours quand on cherche le nom des rues qu'on le trouve pas !!Enfin heureusement j'ai de bons yeux lol.
J'ai trouvé, j'étais en avance. Tout allait bien, sauf que j'ai failli oublier le poste dans l'auto Mort de rire !
Arrivée dans le couloir, y avait déjà des gens qui attendaient mais y avait une bonne ambiance, on discutait bien et ça nous faisait un peu oublier le stress.
Mais alors, quelle chaleur.
Ensuite on a eu 20 minutes pour s'échauffer. J'étais en nage, horrible! J'ai répété ma petite chorégraphie, impeccable. Ensuite c'est moi qui passait la prem's. Et évidemment, j'ai oublié des pas!!! Evil or Very MadAlors je me disais "mer*e! mer*e! pu**in je me suis gourrée quelle cruche!!!" Alors bon j'ai improvisée 2 3 pas minables lol mais d'après les filles qui passaient après moi, ça s'est pas vu du tout. OUF
Le truc aussi, j'avais une première musique très rythmée d'une minute et une autre après toute douce. mais quand la première musique a été finie, ces greluches au jury ont dit merci mademoiselle, pensant que c'était fini. Une des candidates a appuyé sur le bouton stop et moi de dire "bah non c'est pas fini!!" alors la candidate toute désolée a essayé de rappuyer. Bref, le temps que la musique se remette en route, j'en ai profité pour reprendre mes esprits vu que je m'étais trompée juste avant hihihi.

Les filles qui étaient avec moi m'ont dit que ma choré était bien. Ensuite ben y a eu l'entretien. J'ai bine articulé, presque pas bafouillé (j'avais chaud, c'était horrible) et j'arrivais a discuter au lieu de réciter bêtement un cours par coeur. Maintenant j'éspère que ce que j'ai dit ça allait, que j'en ai dit assez parce que elles ont du me couper alors que j'avais pas fini. C'est nul. Elles m'ont posé pas mal de questions assez "pratiques", donc l'expérience a pu me servir pour une fois. Je suis quand même frustrée parce que j'ai mal géré mon temps et j'ai pas dit tout ce que je voulais!!! grrrr J'éspère que ça va pas me couter trop de points. Evil or Very Mad
Je suis contente parce que j'ai réussi à maitriser mon stress (grande victoire pour moi) mais énervée parce que voilà, j'ai pas dit tout ce que je voulais et j'espère que ce que j'ai dit ça allait quand même. Enfin voilà, c'est passé, je ne peux plus faire marche arrière comme dirait snookynette
Et maintenant au placard le sport, en route pour le gros entretien très important qui fait peur..... lol! Vivement que ça se finisse, je suis épuisée!! pouhhhhh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage ! <br /> plein de poutous pour toi, je suis sûre que tu les as charmées :)
Publicité