Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
26 juin 2007

Vivement demain après midi!!!!!!!

Voilà le programme des réjouissances pour demain...

 CROISEZ LES DOIGTS!!!!!


8h: départ de la maison avec les boyaux à l'envers et l'estomac noué!
9h: méga stress pour trouver l'endroit de la "fête" et ma question: pourvu que je trouve les toilettes aussi
10h15: dans le meilleur des cas, je trouve les toilettes et je textote les copines pour qu'elles me changent les idées 
10h30
: 3ème passage aux toilettes
1
0h45: plein de droits croisés et une titi sur les nerfs qui pense quand même à son "club de soutien" Préparation d'un exposé sur des textes pendant une heure
11h45: Je m'installe devant le jury (4 personnes, avec des gros nez et des grandes dents )
Exposé pendant 10 min, questions bêtes et méchantes du jury pendant un quart d'heure
12h10: c'est pas fini! exposé sur un album (une histoire pour enfants quoi) pendant 10 minutes, et requestions bêtes et méchantes pendant un quart d'heure (au passage, je me dirais surement que j'ai envie de retourner au petit coin loool)
12H35: ENFINNNNN LIIIIIIIBRE... grosse dalle et plus envie d'aller au service pipi et compagnie Rire (lol)

Holalalalalala..rien que d'y penser, ça fait rêver (surtout quand c'est fini!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité