Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
30 juin 2007

Le dernier entretien...

Comment s'est passé mon entretien de mercredi?

Alors me voici me voilou, au rapport!!!
Déjà, j'ai passé une nuit atroce!!! Je me suis réveillée toutes les heures en flippant sur le réveil!!! et j'ai rêvé qu'il neigeait et que j'étais coincée  Je vous dit pas la tronche le matin.
J'étais pas trop stressée...Ensuite bah on est partis.
En fait on est partis à 2 voitures, parce qu'au retour, mon père allait direct au boulot! Donc on est allés a son boulot, j'ai garé ma titine et suis montée dans la sienne. Je me suis bien sur tapé un camion, qui puait en plus!! lol

sur l'autoroute j'ai commencé à avoir une envie pressante lol (j'en ai une histoire avec les toilettes moi mdr) mais évidemment, mon papa a loupé la sortie!! arrrrgggghhh Donc on a tourné un peu, juste assez pour que ça m'énerve! Et en fait j'étais trop occupée a retenir ma vessie pour regarder le plan donc j'étais pas un super copilote. Ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est que j'étais tellement obnubilée à trouver des toilettes que j'en ai oublié de stresser loool Finalement on a trouvé (les toilettes aussi)
Ensuite bah fallait poireauter dans l'entrée, en plein courant d'air et moi j'avais méga froid et pas ma robe de chambre sous la main MDR MDR
J'avais envie de parler mais bon, j'ai du me retenir parce que les autres candidats étaient pas franchement locaces.. A ce moment, j'ai pensé à mon fan club et je savais qu'il croisait fort les doigts et qu'il pensait fort à moi.. J'étais très sereine finalement!
Et puis voila je suis passée. J'ai eu un document assez facile à expliquer, très concret et à l'entretien, je sortais des trucs style en tant qu'enseignante, moi je patati patata (je me la pétais un peu lol) BEn j'ai vraiment eu l'impression de discuter et j'étais fière de moi parce que je ne bloquais pas. Y a eu un moment ou j'ai du dire que je ne saisissais pas certains points du texte et j'ai pensé à mes amis, qui m'auraient dit, reste naturelle, fais pas semblant et ça a bien passé!
J'ai tout donné, je me suis dit vas y fonces, montre leur de quoi tu es capable
Bon ok je stressais, ça se voyait, j'ai pas cherché à le cacher (je bougeais les mains pire qu'une italienne pour éviter de trop trembler lol. Par contre dans le couloir j'ai claqué des dents, je me suis dit ça va être pratique pour parler 
Enfin je suis fière de moi. Le hic, c'est que j'étais tellement bavarde que j'ai mal gérer mon temps et qu'ils m'ont coupé a chaque exposé les saletés! lol
Mais après, holala, j'ai perdu 15kg tellement je me sentais légère lol
Merci à mon fan club d'avoir atrophié ses doigts a force de les croiser...
Comme m'a dit une copine que j'aime beaucoup: "tu touches ton rêve du bout des doigts, bientôt tu le tiendras à pleines mains!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui lol C'est promis! MDR
C
Bon, on croise tous encore les doigts bien fort jusqu'au 5 pour les résultats et après tu nous paye à tous une greffe de mains :D
Publicité