Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
9 mars 2007

Tout ce que j'aime, ou presque!

Côté passion, y a beaucoup de choses qui me tiennent à coeur. D'abord, même si je rale que je suis isolée du monde, j'ai une nette préférence pour les champs de fleurs et les routes de terre. Mon délire: courir dans la champs a la laura Ingalls et me vautrer dans l'herbe!!!!

sinon, en ce moment, je suis a fond dans le serviettage (cf album) et j'adooooore ça!!

Et enfin, je passe touts mes étés à bosser 12h par jour. Je sais je suis folle mais je ne me suis pas trompée de billet!! Je fais des colos et centre aérés en tant qu'animatrice et aussi dirlo mais là, c un chouya plus stressant!

Vu que je veux devenir instit (3 essais ratés au concours), j'adore les pitis nenfants qui courent partout.

Mon rêve: devenir auteur célèbre d'histoires pour eux. Et là, quand j'inviterai du monde dans ma grande ferme rénovée de mes mains (un autre rêve), je ferais visiter ma bibliothèque en disant: "et là, vous voyez les 15000 livres que j'ai écrit!!"

Sinon, ben un peu comme beaucoup de gens, le cinéma (brad est secrètement amoureux de moi), la lecture, les boutiques, les zanimaux, la télé (avec une nette préférence pour les séries comme stargate sg1 et Atlantis, les experts, urgences...) et les loisirs créatifs!!!.

J'en ai assez dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité