Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
15 mars 2007

un petit peu de moi version musicale

Chanson qui parle de moi, sur l'air de "j'me présente, je m'appelle henri" J'étais tellement inspirée ce jour là que j'ai envie de vous en faire profiter!!! lol


J'me présente
Je m'appelle titi
J'voudrais bien
Réussir ma vie
être aimé-ée
Etre belle avoir des enfants
Puis surtout trouver l'prince charmant
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse pas tout l'temps

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les hommes soient nus
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'admirent, qu'ils me tuent
Qu'ils s'arrachent ma vertu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité