Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
15 mars 2007

Conte de fée en musique

Et oui, encore une parodie de mon cru! :lol:
A chanter sur l'air de Cendrillon du groupe téléphone (que j'adore)

Lavraititi a plus de 20 ans
mais garde toujours une âme d'enfant
mais elle attend le prince charmant
meme si il a pas son cheval blanc
Elle attend tout le tempsdans son palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire (2x)

Lavraititi a 27 ans
habite toujours chez ses parents
mais qu'est ce qu'y fout son prince charmant
Les mecs toujours on les attend
Elle va surement lui péter les dents
d'avoir mis autant de temps
Elle commence à criser
Dans son patelin paumé
entourée d'un tas de casse pieds
elle passe son temps à travailler
Elle part, jolie petite histoire (2X)

En c'moment elle bosse un concours
pour mater les gosses dans la cour
Mais le secret d'lavraititi
c'est de délirer toute la vie
Toujours morte de rire Elle se tape des délires
Heureusement elle a des keupines
même si des fois, lé pas très fine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité