Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
2 avril 2007

moi, toujours moi et ma life! lol

1. Quelle heure EST-IL ? tard
2. Prénom : Laëtitia, titi pour les intimes
3. Ton anniversaire : 08 aout 1979 (il est pas trop tard si tu m'a oublié!!)
4. Signe zodiaque : Lion et j'ai même la crinière qui va avec!
5. Age : 27
6. Un tatouage? : non
7. As-TU déjà été amoureux(se) ? : Oui, hélas
9. Pepsi ou Coca? : un verre de lait
10. Café ou thé? : café bien fort
11. Tasse? Mug? : Mug, comme ça ça fait plus de café!
12. Numéro préféré : 5
13.Type de musique préféré : Musique de films mais bon, je suis pas franchement difficile (j'aime la chanson française, le pop rock, un peu de techno pour me réveiller le matin..)
14. Fleurs : celles des champs (vive la campagne) ou des roses oranges
15. Sujet de conversation détesté : politique, c'est barbant et on comprends jamais rien
6. Disney ou Warner? : Les 2
17. Fast food préféré : mac do
18. Un problème :une solution (reste à l'attendre!)
19. Couleur préférée : orange (pour les anges)
20. Comment te vois-TU dans l'avenir : heureuse
21. Des animaux à la maison : mon frère parti, il me reste le chien de mes parents et mon petit minou
22. Lequel de tes amis vit Le plus loin ? : Ma Vaness que j'adore et qui me manque atrocement
23. Qui sera Le plus rapide à répondre à ton mail ? Bah, le plus rapide
24. Qui sera Le plus long ? Le plus long
25. Ami(s) spécial(aux) : Vaness et Sim
26. Que changerais-TU dans la vie : Ma silhouette mais c'est en cours!
27. Tu as un ordi à la maison? : Oui mais un jour, je me paye un portable
28. CD préféré ? Y en a plein
29. La première chose à laquelle TU penses quand TU te réveille ? Au réveil, je ne suis pas en état de penser!
30. Comment vois-TU l'Amour : Bah, c'est ça le truc, j'aimerai le voir CHEZ MOI
31. Quelque chose que TU as toujours avec toi et que TU n'as jamais quitter? L'amour de mes proches
32. Qu'y a t-IL sous ton lit ? Mon sommier est par terre alors y a rien dessous.
33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Je t'adore ma biche. Je suis trop heureuse pour toi. Tu me manques.
34. Nomme la personne qui NE te répondra pas : Je sais pas et je ne lui en veux pas
35. Celle dont TU es sûre qu'elle te répondra : t'arrete avec tes questions?? mdr
36. Qui aimerais-TU voir répondre : Ceux qui veulent, tant que ça les fait marrer!!
37. Que dirais-TU à quelqu'un en particulier mais que TU n'oses pas dire ...euh....j'aimerai bien avoir une relation normale avec toi, qu'on puisse compter l'un sur l'autre
38. Sport favori : trop fatigant
39. Timide ou extraverti : les 2, ça dépend du contexte
40. Ton surnom : titi, quelle question
41. Langues parlées : Français, anglais et bizarre dans mon sommeil (a ce qu'il parait)
42. Un mot que TU aimes dire : ...euh... Merci.
43. Un coucou à quelqu'un en particulier : A toux ceux qui n'ont pas souvent de mes nouvelles (et ils sont nombreux)
44. Tu aimerais qu'on t'offre Des fleurs à ton anniversaire : oui mais ce serait encore mieux si le fleuriste qui livre était beau et célibataire et compris dans le bouquet
45. Qu'est-ce que TU voudrais pour ton anniversaire : Etre enfin indépendante et trouver un amoureux
47. Sucré ou Salé : salé
48. Lieu favori : n'importe tant que je me détends
49. Citation favorite : "Seize the day" (traduction "cueille le jour, profite de l'instant présent...")
50. Lèche-vitrine ou lèche écran : les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité