Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
12 avril 2007

Faisons les présentations..

x1pZLh117Fh3wqii6Coc_rahbyC_DEywj4gkAGDOhMTj91Mh4vMVRog164Sr_sYgsCNVlOVO9XOex_KNG3zvBH_qj5Nheseo4_V_6cIuOD7l5FLs1WcD2_KCbmGfMcnTfI0

Bonjour amis lecteurs!!!

Et bien voilà, ma maitresse parle tout le temps de moi alors je me suis dit, mieux vaut que je m'en charge moi-même sinon elle va dire des bêtises.
Je m'appelle Ardoise, je suis née le 29 mars 2005. Je viens donc de fêter mes 2 ans. Je fais partie de la race des bleus de Russie et je suis, on peut dire, un très beau spécimen. Ma maitresse est folle de moi et les gens s'attardent souvent sur mon magnifique pelage. J'ai la grande classe mais attention, je suis un peu timide et je ne viens pas ronronner sur n'importe qui.  D'ailleurs elle aime autant que je n'aille pas voir les inconnus. Elle déteste les gens qui prennent les animaux pour des peluches et qui les tripotent dans tous les sens.
De toute façon, ma maitresse est tout pour moi et c'est réciproque. On s'adore.

En fait ,on s'est rencontrées toutes les 2 en Sarthe, son ancienne région. Elle rendait visite à la maitresse de ma maman ( Belle aussi ma maman, croisée bleu russe et angora) et quand elle m'a vu, j'avais une dizaine de jours seulement. Je lui ai fait un peu de charme, un peu de ronrons, et elle a craqué!
On a du se séparer parce qu'elle repartait dans les Vosges et moi, j'avais encore besoin de maman. On ne se reverrait pas avant la fin de l'été, début septembre.. Que c'était long!!!!!!
Mais ma maitresse passe tous ses étés a bosser, on n'avait pas le choix.
Et puis le 2 septembre, ses parents sont venus me chercher et j'ai fait mon premier voyage en voiture! 7heures de route, sous la chaleur, avec en plus un chien!! Je vous raconte pas la galère!!!

Et puis voilà, le 2 septembre, je suis arrivée dans ma nouvelle maison. Au début, j'étais très farouche (comme ma maitresse parait-il) mais on m'a laissée tranquillement m'habituer à ma nouvelle vie.
Bon, je vous raconterais la suite plus tard, c'est l'heure de ma sieste et j'ai 2/3 croquettes à finir..

Miamiaouuuuuuuu


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité