Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
14 avril 2007

Une autre façon de me connaitre

7 choses que j'aimerais faire :

  1. Réussir mon concours
  2. Avoir un chéri
  3. Avoir une maison
  4. Avoir des enfants
  5. Aller en Australie
  6. Devenir écrivain pour enfants
  7. Tourner dans un film

7 choses que je fais bien :

  1. Raconter des histoires
  2. Etre économe
  3. Conduire
  4. Ecrire (rapports, histoires, journal intime, lettres, poèmes..)
  5. M' occuper des enfants, tout petits ou grands.
  6. Râler
  7. Casser des trucs

7 choses que je sais pas faire :

  1. La cuisine
  2. Ne pas manger de chocolat
  3. Mettre des jupes lol
  4. Soigner mes plantes
  5. Parler aux imbéciles (pour pas dire aux cons)
  6. La couture
  7. Dessiner

7 qualités:

  1. Patiente avec les autres
  2. Dynamique
  3. Courageuse
  4. Chaleureuse (quand je connais les gens)
  5. Joyeuse
  6. Optimiste (sauf rares coups de fatigue)
  7. De bonne compagnie

7 défauts:

  1. Procrastinateuse (qui veut dire toujours remettre au lendemain)
  2. Tête en l'air
  3. Maladroite
  4. Râleuse
  5. En manque de confiance en soi
  6. Bordélique (obligée de ranger tout le temps sinon c'est le bazar=
  7. Très sèche avec les gens que j'aime pas

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé :

  1. Le sourire (et une mâchoire bien dessinée, dents et fossettes comprises) La je fond!
  2. Les cheveux
  3. Les yeux
  4. Les fesses (bah oui soyons honnete)
  5. Le look
  6. L'humour
  7. Une façon d'être en général

7 béguins célèbres :

  1. Brad Pitt
  2. Mark Walberg
  3. Brad Pitt
  4. Heath Ledger
  5. Brad Pitt
  6. Guillaume Canet
  7. Brad pitt, je l'ai pas encore dit je crois...

7 plats que j'aime

  1. Le boeuf aux oignons
  2. La raclette
  3. Les épinards
  4. La fondue bourguignonne
  5. La soupe de ma maman
  6. Les pommes de terre au four
  7. Les hamburgers maison

7 personnes qui comptent pour moi (il y en a d'autres mais celles ci en premier)

  1. Mes parents
  2. Vaness
  3. Ccil
  4. Sim
  5. Aurélie (alias José)
  6. Cécile (alias Cosette)
  7. Belzou, avec qui je rigole bien
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité