Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
24 avril 2007

Bouhhhhhh

Passer le concours pour la 4ème fois, avoir le nez dans les bouquins tout le temps, a force, je sature. Toujours pas de projet a long terme.. je flippe GRAAAAAVE!!!!!
Pas envie de poster un roman, alors c'est pas bon signe pour une bavarde comme moi. Tant pis si je passe pour une pleurnicheuse, après tout c'est mon blog, j'y met  ce que je veux. Mais bon, ça sent l'échec à plein nez ce concours à la con (attention je deviens vulgaire) encore une fois. Et en général, j'ai toujours une bonne intuition.
Voila, passionnante journée, qui me rapproche beaucoup trop vite de l'échéance. J'en suis au point ou je me demande comment je vais dire aux gens qui me soutiennent que je ne l'ai pas.
Holala, ça me fait pas de bien de ressasser des idées moroses comme ça mais c'est plus fort que moi.  Je peux pas être optimiste 24h sur 24 non plus. y a des fois ou les nerfs lâchent.
Sur ce bonne nuit, la mienne va être remplie de rêves débiles, voire de cauchemars... pffff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, tu es bine placée pour me comprendre. Bienvenue dans le club des graves stressées. Je ne trouve quand même courageuses!!!<br /> Bizzzz
C
je sais pas quoi te dire ma cocotte... à part qu'il est bientôt 3h du mat' et que je ne dors pas, et ce n'est pas à cause d'une surcharge de boulot mais plutôt l'opposé total, le rien de nouveau du jour, le rien de nouveau du lendemain. Je sais ce que tu ressens concernant le flou du futur parce que je le ressens aussi. Et ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir, même proche et un peu bancal au début, c'est super frustrant. Je n'ai pas de concours à passer mais j'angoisse aussi beaucoup. J'ai quasi pas d'expérience dans mon boulot et aux deux entretiens que j'ai eu, ils m'ont demandé ce que j'avais fait depuis mon diplôme... bé à part chercher du boulot... je tourne en rond. Bref, le temps passe, j'ai toujours aussi peu d'expérience, donc de moins en moins de crédibilité... et ça me fait passer des nuits blanches. Et puis je vais pas faire caissière, ok c'est un job, mais ça m'apportera rien dans mon domaine... Enfin bref, tout ça pour dire que je te comprends vraiment bien et que, de toute façon, tu seras toujours la meilleure que je connaisse avec les gamins et une super chouette copine, que tu aies ton exam ou pas.<br /> Bisoux, à bientôt ;)
Publicité