Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
23 avril 2007

La pensée du jour

Aujourd'hui, collection de mots pêchés dans le dictionnaire.... histoire de vous donner un aperçu de mon état... sans commentaires.... Je sature sur toute la ligne.

Pressentiment: phénomène subjectif interprété comme la connaissance intuitive et vague d'un évènement qui ne peut être connu par un moyen naturel "ex: j'ai un très mauvais pressentiment pour le concours"
Synonymes:intuition, feeling

Impasse: situation sans issue favorable. ex: "Je me sens dans l'impasse" "mon avenir est dans l'impasse"

Ras-Le-Bol: fait d'en avoir assez. ex:"Un ras-le-bol général." Synonymes: Dégout, découragement, en avoir marre"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité