Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
8 juin 2007

L'amitié, y a que ça de vrai!

Et voilà, je vais encore parler de moi!!!!! Et pis a vrai dire.. pas vraiment...aujourd'hui, je veux faire un post spécial rien que pour ma meilleure amie. D'une parce que je l'adore et qu'elle fait partie de ma vie, de deux parce qu'elle l'a fait sur son blog avant moi (même qu'elle m'a piquée l'idée, j'y pensais déjà)
alors y en qui vont dire..ouais c'est du bidon...l'amitié vrai de vrai ça n'existe pas..et bien SI. On compte ses amis sur les doigts de la main comme on dit, mais alors, quels doigts!!!!
Pour la petite histoire, on s'est connues y a..attendez...je compte....10 ans ,houlala..en septembre 97, autour d'une histoire de chaussette trouée.. mdr
En fait à l'époque, je m'étais inscrite a un atelier théâtre parce que j'adore ça et qu'il parait que j'ai un certain talent (^^) Coté théatre, j'ai pas franchement appris grand chose.. a part qu'il ne faut pas mettre de robe courte si ils prévoient de la neige à la météo MDR et qu'il faut éviter les patates aux pieds quand on est sur d'enlever ses chaussures...lol
Bref, tous les mercredis, c'était une succession de fous rires face à un prof de théatre un peu déjanté qui venait surement d'une autre planète et grâce à mes chaussettes pourries
Mais c'est grace à ces ateliers bidons que je l'ai rencontrée: ELLE

Copie_de_sa_me_plais

Elle est belle hein? (et mademoiselle on ne rale pas pour la photo, les miennes sont pires sur ton blog!!!

Rien ne laissait croire qu'on se serait croisées parce qu'elle était du coté des bacs pro au lycée et moi du coté des bacs généraux. Mais le destin a été super sur ce coup là!

C'est une fille extraordinaire, qui sait tout faire!
Quand j'ai besoin de coups de pieds aux fesses, elle est là (ca fait mal là ou ca fait du bien)
quand j'ai besoin de réconfort, elle est là
quand j'ai besoin de conseils, elle est là
même si j'ai rien demandé, elle dis toujours ce qu'il me faut!!!

Tu m'as beaucoup aidé quand j'ai fait des betises et tu es toujours là pour moi ma bichette. Sans toi, je ne suis pas sure que je serai arrivée là ou je suis!
Tu es la meilleure amie dont on puisse rêver, je suis très fière que tu m'apprécies autant, c'est un honneur.
Tu es une maman admirable et j'éspère y arriver aussi bien que toi.
Tu es dynamique, tu es une battante, tu as des talents cachés qui méritent d'être montrés.. et je te souhaite tout le bonheur du monde car tu m'en procures beaucoup a moi du bonheur. Tu memanques terriblement mais la vie est ainsi faite!
On ne se voit pas souvent c'est vrai, je ne suis pas non plus accro au tel et maintenant on habite à 600km l'une de l'autre et pourtant, tu es très proche de moi.

CETTE FILLE EST GENIALE ET C'EST MA MEILLEURE AMIE!! JE SUIS UNE VEINARDE ET JE L'ADORE!!!!!!




Ma bichette, ne change pas, je t'aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèstrès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ma biche j'ai eu la larme a l'oeil en te lisant <br /> moi aussi je t'aime tes fort<br /> gros bisous
Publicité