Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au quotidien
Mes aventures au quotidien
Publicité
Mes aventures au quotidien
Archives
21 avril 2007

C'est pas la grande forme!!

computing_stress


Ben voila, au hasard d'un surf sur le net, j'ai trouvé une image qui me caractérise bien en ce moment.
C'est...dirons nous... l'image de la semaine. Enfin par contre, j'évite la caféine parce que ça m'arrangerait pas du tout, mais alors pas du tout!! lol

Que raconter d'autre sur ma vie palpitante des derniers jours......euh.....voyons..... après mure réflexion.....atttendez, je fais une pause au service pipi et compagnie, ça va peut être m'inspirer..............................................................
......hum hum....voilà...alors oui, bah il se passe rien.
C'est palpitant le programme!!!!!
Je me sens toujours aussi pessimiste, je fais des cauchemars complètement débiles (enfin plus que d'habitude) et pis comme si j'avais trop de temps à tuer, c'est moi de corvée ménage et popotte pendant 2 semaines. Mes talents de cuisinière se résumant à mon expérience d'étudiante, je me casse la tête midi et soir pour trouver quoi mettre dans la casserole (hé oui, je sais à quoi ça sert maintenant)

Haa..les années fac...avec mon apart, ma chambre, ma salle de bain, ma cuisine et mes factures (ça c'est pô cool)

A l'époque bah, comme tout étudiant qui se respecte, je faisais des plats surgelés, des nouilles et sinon, je mangeais en ville. Les bons petits plats, c'était ceux que j'avais piqué dans le frigo des parents le weekend précédent!
J'aime bien quand même procéder à quelques expériences culinaires mais  là ou les expertes (nos mamans) trouvent un plat a faire en 10 minutes, bah moi il me faut 2h minimum!! lol
Tout ça pour dire que j'ai fait un crumble salé.
Quand on a a la base un cordon bleu a la maison, on fait pas d'effort pour apprendre à cuisiner.. Ca a quand même du bon d'habiter chez ses parents.. mais juste ça alors. N'allez pas croire que je suis une pique assiette!!! Pire, un boulet! 

Enfin bref, il fait beau et demain on doit voter...
J'avoue, la dernière fois, j'avais pas voté au premier tour mais cette fois, j'y vais. Je sais pas ce que ça va donner mais si le futur président pouvait mieux choisir les futurs instits..genre moi, au hasard... ce serait bien.... ok??? Et puis aussi, des classes plus petites et mettre dans les écoles des collègues beaux et célibataires (enfin surtout dans ma future école) ce serait très bien... looool


Haaaa, c'est beau de rêver... Pour ceux qui captent rien au fonctionnement de l'éducation nationale, je vous ferai un petit topo un de ces 4....
Bon ben je vais faire cuire mon fameux crumble et après réviser un peu (même si je sais qu'a J - 12, il est bien trop tard..) (holala ca y est, d'avoir compter les jours, j'ai un noeud à l'estomac..bouh....)

Ré-édition d'après crumble:

Alors cette fois, j'ai toujours mal à l'estomac mais c'est pas du au stress pour une fois!!

C'est officiel, je ne suis pas douée pour la cuisine!!! Holala!! verdict du crumble: sec, pâteux et trop bourratif!!! J'ai même pas pu finir mon assiette. Bon j'attends le verdict de mon paternel mais a mon avis, il va se contenter d'un sandwich! Mon expérience culinaire va finir à la poubelle... lol Pour une fois que j'essayais de faire un bon petit plat!!! Bah c'est raté!!!

Au cas où mon futur zhom (celui qui rêve secrètement de moi) lisait ce message: J'éspère que tu es un pro de la cuisine parce que je suis une vrai calamité!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Ccil!! T'as bien raison, j'ai besoin de vacances!!!! Mais l'année prochaine, je pense ne bosser qu'un mois sur les 2. <br /> Et si j'ai le concours, je pars prendre l'air au moins une semaine!!
C
Toi, va te falloir des vacances après ton exam. Histoire de bien souffler, de te vider la tête de tout ce stress. Je sais que ça va être dur pour trouver un moment entre ton job et tes colos en préparation mais ça te ferais énormément de bien, rien qu'une semaine à rien faire, à rien penser, juste à respirer un autre air !<br /> Allez, courage cocotte, je pense à toi très fort !
Publicité